Logo Agipub

Vous êtes une entreprise, une association ou encore un particulier ? Vous cherchez à personnaliser un tee-shirt, un sweat à capuche, un polo, un peignoir voir même une paire de chaussures ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !

Spécialiste de la personnalisation tout textile à Besançon

Grâce à son parc d’imprimantes numériques haute technologie, Agipub vous ouvre le champ des possibles ! Il est désormais possible d’imprimer durablement sur tous supports même les plus insolites. Nous proposons également des solutions de marquage direct traditionnelles (Sérigraphie, transfert par flocage et broderie…) selon vos quantités et votre budget.

Choix et textiles de qualité à votre image !

Vous souhaitez équiper vos salariés ? Véhiculer votre image ou déployer votre marque ? Dans tous les cas, Agipub a fait le choix de la qualité en privilégiant ‘le meilleur’ parmi ses fournisseurs. Pour plus de réactivité, nous n’hésitons pas à nous approvisionner en région Bourgogne Franche-Comté ou dans les départements limitrophes en vous garantissant les meilleurs prix.

Comment choisir entre impression numérique, sérigraphie, flocage ou broderie ?

Agipub privilégie l’impression numérique à l’instar des techniques dites plus traditionnelles. Néanmoins, nous sommes en mesure d’adapter notre technologie à votre demande. L’impression numérique directe (également appelée DTG) est certes légèrement plus coûteuse que la sérigraphie mais elle ne tient pas compte d’un minimum de pièces et permet d’imprimer, sur un support à dominante claire, des logos et graphismes complexes sans limite de couleurs.
Vous recherchez la qualité avant tout ? C’est la broderie sur textile qui y répondra le mieux. Plus onéreuse, son touché et son rendu sont inégalables… Plus tout terrain, la sérigraphie quant à elle est destinée aux projets de grande envergure avec un volume de pièces important sans trop de couleurs et d’objets complexes.
Enfin reste le flocage qui s’adresse plutôt au grand public, il très plébiscité dans le monde associatif sportif, son aspect ‘plastique’ durable est moins qualitatif que l’impression numérique ou la sérigraphie.